Biographie
Palumbo est un jardinier du son. Connaissant son boulot pour l'avoir pratiqué devant et derrière les consoles de studio, il a créé ses propres boutures dans le jazz, l'electro, le funk puis les a replantées dans un champ digital. Résultat : ça sonne rock. Sa musique première, la norme étalon de sa création.
Début 90 avec Zwap (" Parfume ton corps " chez Barclay) il mêle déjà les genres.
Aujourd'hui " Waiting menopoz " est une compilation de ses états d'âme. C'est aussi le jardin sur lequel il a invité ses amis : Florian Brinker et Fred Pace de Rinôçérose, Patrick Chenière le Général Alcazar, Hugues Sanchez The julia set ou bien encore la voix envoûtante de Ruth Tafébé, l'impertinence de Nat Yot ou le métissage musical de Clotaire K.
En live, même esprit. Palumbo est multimédia. L'image est une obsession, elle s'affiche en vidéo, sur scène, dans son dos, grâce au talent de Stéphane Monnier. Le Vee Jay a co-réalisé avec Palumbo le clip de " Give me some loots ", premier extrait de l'album. La Porcina est la structure où se retrouve le collectif.
Le nid où couve les idées, le théâtre ou le marionnettiste manipule.










