SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 13 41 64 22Inscrire mon entreprise

Prestataire de Service du spectacle vivant

Nouvelle Recherche

Trouver mon professionnel

Logo

Le Label « Prestataire de Service du Spectacle Vivant® » a la particularité d’être attribué par les clients et les salariés des prestataires à travers leurs organisations professionnelles, ainsi que par des Labellisés élus par leurs pairs. Cette Commission tripartite contrôle le dossier de chaque entreprise et lui attribue ou lui refuse le Label, en fonction de différents critères.

Les 3 collèges qui la composent sont les suivants :

  • UN COLLÈGE REPRÉSENTANT LES ORGANISATIONS DE SALARIÉS : > CFE CGC > FNSASPS CFTC > FASAP FO > SNAPAC CFDT > SYNPTAC CGT
  • UN COLLÈGE REPRÉSENTANT LES ORGANISATIONS D’EMPLOYEURS (dit des utilisateurs des prestataires techniques du spectacle vivant et de l’évènement) : > Syndicat des Directeurs de Théâtres Privés (SDTP) > Syndicat National des Entreprises Artistiques et Culturelles (SYNDEAC) > Syndicat National des Entrepreneurs de Spectacles (SNES) > Syndicat National des Scènes Publiques (SNSP)
  • UN COLLÈGE REPRÉSENTANT LES CHEFS D’ENTREPRISE TITULAIRES DU LABEL : Les 5 membres sont élus tous les 3 ans par les chefs d’entreprise titulaires du Label. A titre d’observateur, un siège est réservé à un repré- sentant du Pôle Emploi Spectacle. Afi n de statuer sur les dossiers, la Commission Nationale du Label se réunit 4 ou 5 fois par an, sous la Présidence actuelle de Chantal LEBEC (SNAPAC CFDT). De manière générale, le Label est renouvelable tous les deux ans, mais est attribué pour 1 an renouvelable aux entreprises effectuant leur première demande.
COMMISSION NATIONALE DU LABEL - -

Professionnels ayant cette aptitude

NomNoteVille
Vinyle Idylle groupe de variété BOUGUENAIS
SONALP CHATEAUVIEUX
Pouget Etienne FALEYRAS

Pas le temps de chercher ? Gratuit, Rapide, Efficace ! Obtenez 3 devis musique

Obtenir 3 devis